Photo My Major Company Label

My Major Company Label


My Major Company Label

MyMajorCompany, une performance développée en permanence

MyMajorCompany (mymajorcompany-3) Editions, la maison d’édition, ainsi que deux labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, s'ajoutent aux missions du groupe. Les valeurs de la plateforme sont restées identiques : révéler les futurs talents et donner une chance aux créateurs de concrétiser leur passion ! Des partenaires réputés parmi lesquels AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE, secondent la société dans l'intensification de ses interventions auprès des porteurs de projets. Diverses entités sont groupées autour du site MyMajorCompany.

MyMajorCompany réussit dans domaines très différents

Au sein des succès de la plateforme MyMajorCompany on va citer la société Wistiki. Le Slip Français ou le magazine "Paulette" sont au nombre de la multitude de sociétés qui ont été aidées. Suite à la vente de milliers de "wistikis", 3 nouveaux produits dessinés par le designer Philippe Starck sont lancés par la start-up, avec le soutien de MyMajorCompany.

Un site de financement participatif dorénavant accessible à tous les types de projets culturels

Des personnes ayant des projets très divers ont la possibilité de chercher des financements grâce à MyMajorCompany depuis 2012. En nouant des partenariats en 2010 avec des maisons d'édition réputées, MyMajorCompany a élargi son offre aux secteurs de la bande dessinée et du livre. Les projets de rénovation du Panthéon et du Mont Saint-Michel ont obtenu au total 90 000 euros grâce au site de crowfunding.

Le disque de Grégoire s’est vendu à un million d’exemplaires. Grégoire est la découverte et le premier grand succès du label MyMajorCompany. Avec un titre chanté partout dans le pays, l’album de Grégoire est dans les bacs en 2008.

Pour avoir le soutien des membres de MyMajorCompany, le projet doit obéir à divers critères, notamment apparaître comme original ou innovant. Sur le site français, les membres de la communauté découvrent des projets que des groupes de musique leurs proposent. Plus seulement un site de création musicale, MyMajorCompany est aussi un site de financement participatif. Sur toute la planète, des millions de rêves ont été réalisés grâce à des sites de crowdfunding.