Photo Florian Silnicki - Economie Matin

Florian Silnicki - Economie Matin


Florian Silnicki - Economie Matin

Florian Silnicki, celui dont les conseils valent de l'or

D'après florian silnicki (site web florian-silnicki.net), une erreur de préparation au niveau de la communication peut mener une alliance politique ainsi que des candidats à l’échec. Selon une enquête récente, 50% des entreprises ne sont pas bien armées en cas de crise. Comment expliquez-vous le fait qu'une bonne partie de l'opinion publique ne croit plus en François Hollande ? Selon Florian Silnicki, il est plus que temps pour l'homme fort du régime de jouer sa carte maîtresse.

Florian Silnicki a pour but de façonner pour ses clients une bonne réputation auprès du grand public. Il aide les personnalités publiques à transmettre leurs propos en utilisant les médias, les outils de communication sociale ainsi que les applications sociales. Les médias sociaux sont primordiaux pour donner la chance aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et écoutés.

Florian Silnicki a effectué des études de droit, avant sa spécialisation en stratégie d'information. De nombreux politiciens font appel à cet expert. Il a d’ailleurs dirigé les études d’un parti de droite. Ce jeune entrepreneur doit son professionnalisme à son expérience en communication politique et en relations presse. Florian Silnicki est un expert en stratégie de communication. Il gère la réputation et la communication de crise.

Le spécialiste en communication est le garant de la réussite des personnalités influentes

Les Français souhaiteraient que les hommes politiques fassent preuve de transparence et cela est impossible sans une communication cohérente. Florian Silnicki constate que, à notre époque, pour développer sa boite, il faut maîtriser la communication et la stratégie marketing. Parmi ses expériences les plus remarquables, Florian Silnicki a déjà occupé une fonction au sein du département des études de l'UMP ; poste qu'il a décroché grâce à ses relations au sein du Parlement.